Composé d’un espace détente et d’un open space de travail partagé, Eco-working33 peut déjà acceuillir 5 coworkers simultanément. Les futurs coworkers pourront bénéficier des services et de l’espace avec ou sans engagement plusieurs formules leur étant proposées.
Vers 19h00, après la visite des lieux, M.LABANT a présenté ce nouveau projet à ses invités. L’idée est partie de deux éléments déclencheurs : Le départ d’un des locataires d’aaes laissant des locaux vacants et le besoin de certains domiciliés sans bureau fixe de trouver un lieu propice à l’échange et à la concentration. Toujours en quête de solutions pour accompagner les entrepreneurs et à l’écoute de la vie économique, l’évidence du lancement d’écoworking33 s’est imposée. Après 2 déjeuners brainstorming avec son équipe, la rénovation des locaux et leur aménagement, ecoworking33 ouvrait ses portes !
La parole fût ensuite prise par les Elus présents : M.CLEMENT Maire de Saucats et M.TAMARELLE, Président de la communauté des communes de Montesquieu, très impliqués dans l’arrivée de la fibre optique, élément déterminant dans le projet.
Puis place aux rafraichissements et aux grillades jsuqu’au coucher du soleil.
Une bien belle ouverture pour cet espace idéal pour les travailleurs à domicile, télétravailleurs et travailleurs nomades.
Pour réserver un poste de travail au sein d’Ecoworking33, contactez Emilie au 05.56.72.54.94 ou au 06.03.93.47.92. La première demi-journée est offert